Les troupes ukrainiennes « brisées » dans leur offensive en région de Zaporojié
Vladimir Rogov, président du mouvement Ensemble avec la Russie, a déclaré le 8 juin que les Forces armées ukrainiennes avaient été vaincues lorsqu’elles avaient tenté de mener une attaque dans la région de Zaporojié.
Il a noté que le sang-froid et la fermeté de l’armée russe, les champs de mines et le travail de l’artillerie et de l’aviation avaient fait leur travail.
« Les bandéristes sont brisés et rampent vers des caches pour lécher leurs blessures », a écrit Rogov sur sa chaîne Telegram.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026


