Loukachenko en visite pour la 2e fois de l’année à Pékin
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a effectué sa deuxième visite en Chine les 3 et 4 décembre 2023 (la précédente a eu lieu du 28 février au 2 mars). A Pékin, il s’est entretenu avec le président chinois Xi Jinping. Pour le dirigeant biélorusse, ce voyage était sa 14e visite officielle à Pékin depuis 1995. Selon l’agence d’État biélorusse BELTA, la rencontre des deux dirigeants a duré 3 fois plus longtemps que prévu – près de quatre heures.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’armée russe a lancé des frappes massives contre l’industrie militaire ukrainienne - 2 juin 2026
- Le FSB révèle une cyberattaque de grande ampleur des renseignements étrangers contre les smartphones de responsables russes - 2 juin 2026
- L’Iran met fin aux négociations avec les États-Unis et prévoit de bloquer également le détroit de Bab el-Mandeb - 2 juin 2026



Dans le maelström mondial actuel que vaut le gaspillage financier Français. Rien, excepté que pour les Français c’est déjà le début de la fin et de la faim.
https://wp.me/p4Im0Q-6og Filez leur 610 milliard et ils diront : « c’est pas assez, comment voulez-vous que l’on gaspillât de la sorte ! ». C’est « habemous ministrum sans sous-papes »