Homme d’affaires installé depuis plus de 20 ans à Moscou, Xavier Moreau est devenu en quelques années le Français le plus connu de Russie.

Il est présent chaque semaine sur de nombreux médias dont RT et son influence grandissante en fait un des personnages les plus en vue parmi les influenceurs pro-Kremlin.

Suivies par des centaines de milliers de fans chaque semaine, ses vidéos comptent des millions de vues et ses livres sont tous des bestsellers.
Mais qui est vraiment Xavier Moreau ? Quel est son parcours ? Qui est il dans l’intimité ?

Au travers de ce livre et d’un regard sur une amitié de 20 ans, Frédéric Xerri essaie de nous éclairer sur celui qui au fil du temps est devenu “la voix du Kremlin”

L’auteur

Frédéric XERRI, 55 ans, marié et père de trois enfants, est cadre dirigeant dans un grand groupe français.
Travaillant depuis plus de 20 ans à l’international et sur tous les continents, il connait particulièrement bien la Russie pour y avoir vécu de nombreuses années.
Après « Ma Russie n’existe plus … » parue en 2022, « Moreau la voix du Kremlin » est sa deuxième publication.

2 thoughts on “Moreau, la voix du Kremlin

  • bah c’est pas mal ;mais la profusion de mots orduriers et de thermes datant du siècle dernier saoul et noie le discours dans la ??? dommage ,j’ai presque tout compris et aimer !

    Répondre
  • Un mercenaire tchèque, accusé de pillage, avoue, lors de son procès à Prague, qu’à Boutcha ce sont des pro-russes massacrés par des soldats ukrainiens (Il y avait un français d’une ONG à la con qui avait déjà dit la même chose, voir aussi l’ancien site de Christelle Néant,
    donbass-insider%2Ecom/fr/2022/04/04/ukraine-le-massacre-de-boutcha-un-timisoara-a-lukrainienne/
    .
    Comme nos petites frappes de banlieues narcissiques, comme les colons dealers chéris de l’oligarchie pourrie nowhere, se filmant quand ils violent, les mercenaires de Blackrock font des vidéos de leurs obscénités, tellement ils sont cons, débilité et saloperies à l’image de leurs maquereaux porcgressistes.
    .
    “L’aristocratie financière, dans son mode de gain comme dans ses jouissances, n’est pas autre chose que la résurrection du lumpenprolétariat dans les sommets de la société bourgeoise.” Karl Marx
    .
    Les ukro-nazis de l’aryen Llyod Austin et de Blackrock (fond qui achète les terres ukrainiennes et bientôt glands remplacera le paysan local blanc, passé au hachoir, par des africains importés; C’est pas guignolesquement con un ukro-nazi ?) positionnent les cadavres des pro-russes, reconnaissables à leurs brassards blancs, pour organiser le cirque merdiatique dans lequel notre jounaloperie occidentale se branlera sur des cadavres encore chauds, mouillant de satisfaction glapissante, se répandant en vagissements de bon ton otanien.
    Le maire de Boutcha avait fait une vidéo disant qu’il n’y avait rien de particulier à signaler à son arrivée ; et notez qu’aucun cadavre, soi-disant après 15 jours du départ des russes, n’a les yeux bouffés (le met choisi des corbeaux gourmets et raffinés), où n’est même touché par les chiens errants affamés. Mais ne demandez pas à baveux subventionné de penser… D’ailleurs inutile pour se vidanger sur un bobo babtou benêt béotien basique, sexe décérébré pousseur de caddie biobio, avorté final de pUtE, qui sauve la galaxie des pets de vaches, tout en broutant toute la fiente que déposent autour de son cervelet décadent ces longues années de tété HD ‘Les marseillais’. Vieux rongeurs souchiens séniles sans-dent, qui ont bien leur place dans une boite à ordure anale bien humide des poubelles écolo-multicolores de l’Archipel de Fouquet Orange Mécanique, de cet illustre Boobaland au micronien Kéké Président, compartimentés suivant les types de chiures finales du chiotte africain pUtE, au papier-cul OQTF triple-épaisseur pour qui chie sur ses lois, et aux insignifiantes dames-pipi de la caste crasse aplatventrée devant barbu, dealer, et Soros.
    .
    « Je me branlerai jusqu’à ma dernière couche, après moi petit narco-califat sans industrie ni paysan ! » Vieux 68ard libidineux halal
    .
    Si la journaliste en Corée du Nord risque sa peau en n’obéissant pas au Kim suprême, nos presstituées bréneuses, si elles refusaient de lécher le cul d’assassins, ne risqueraient que de perdre leurs ronds de serviettes et leurs gages de grasses prébendières du système. Ceci les rend évidement beaucoup plus méprisables que la propagandiste de la télé nord-coréenne. D’ailleurs les sondages ne s’y trompent pas, journalope, la profession la plus méprisée, devant nos polititocards jobards et nullards ! C’est dire !!!
    Mais nos putasses merdiatiques, dévolues à formaliser un supplément d’âme au Capital Nowhere glands remplaciste, sont tombés sur d’inattendus et puissants tribuns de la plèbe souchienne, Trump le barbare et Elon le cyborg. Quand le peuple est divisé, pas de démocratie possible, alors le combat des oligarchies commence : tourner le peuple contre d’autres oligarques, un classique de l’Histoire. Journalope va peut-être devoir, elle, tourner sa langue vers d’autres culs plus populistes.

    Vidéo de Brochu-TV avec Erwan Castel présentant ce massacre de Boutcha sous faux drapeau, qui rappelle les armes de destruction massive, les couveuses du Koweït, les charniers de Timisoara, et autres officielles “fake news” (globish branle mieux bobo porcgressiste, voir les pubs du merdia).
    .
    youtu%2Ebe/3nymiTelp5E?t=4465
    .
    Après le passage sur Boutcha, le fameux combat au couteau entre un mongol pas motivé et aviné du tsar, armé de sa kalach rouillée, qui pique des machines à laver pour fabriquer des missiles, et un saint sicaire ukro-nazi chéri de Blackrock, commenté par l’impie mongol breton, Erwan Castel.
    .
    Souchiens de toutes les colonies, vomissez-vous !
    .
    .
    Le sith rouge

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.