La Russie réagit aux changements structurels mondiaux en créant les conditions nécessaires à un développement interne dynamique, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors de la session plénière du Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF).

Ce discours d’une heure était l’un des trois plus grands discours du chef de l’État sur le site du SPIEF depuis toutes ces années. Le dirigeant russe a parlé d’assurer la croissance économique, de soutenir le secteur des technologies de l’information, les retraites et l’augmentation des revenus de la population.

Au cours de la discussion qui a suivi lors de la session plénière, qui a duré plus de trois heures et demie, Poutine a répondu aux questions des participants, notamment sur le rythme de l’opération militaire spéciale, les termes de l’accord de paix avec Kiev, le comportement irrationnel des États-Unis et de l’Europe et le patriotisme véritable.

Lire l’article complet

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.