Le 18 mars, les présidents russe et américain Vladimir Poutine et Donald Trump ont eu une conversation téléphonique qui a duré près de deux heures et demie. Comme l’a rapporté le Kremlin à l’issue des discussions, le dirigeant russe a soutenu l’idée que la Russie et l’Ukraine s’abstiennent d’attaquer les infrastructures énergétiques pendant 30 jours. En outre, Poutine a déclaré que l’arrêt complet de l’aide militaire étrangère et la fourniture de renseignements à Kiev étaient une condition essentielle pour résoudre pacifiquement le conflit en Ukraine.

Lire l’article complet

One thought on “Poutine et Trump ont traité du règlement du conflit en Ukraine dans un appel de deux heures et demie

  • Il est comique de voir les crassiques glands remplacistes mondialistes de notre continent pUtE en appeler à un “nationalisme pas nationaliste de l’inclusion, de la diversité, de la liberté “, etc.
    .
    Après “il n’y a pas de culture française”, “hijab is freedom”, “open society”, “cul ouvert à la planète”, “relativisme culturel”, “vive glands remplacement” etc.
    .
    Dans la servilité de pUtE à son macro US-Woke, à l’insu de son plein gré le maître s’est métamorphosé en Barbare&Mutant (Trump et Elon), mais qui peut tjrs transformé les F35 de pUtE en fer à repasser en un clic de souris (et les routeurs Cisco, et les PC Windows, et les DNS, et GPS etc.)
    .
    A vouloir détruire tout holisme des peuples de pUtE dans l’Archipel de Fourquet, dans l’Orange mécanique et le wokisme cancel culture, plus aucun pUtéEn ne se battra jusqu’à la mort dans un autre pays, ni même pour son supermarché; personne ne meurt pour la démocratie, les droits LGBTI, le biobio, ou les phoques… Pour Dieu et la patrie, oui, dans l’empire mongol oui… Pour la branlette du jouir sans entrave jusqu’à la dernière couche de pUtE non… on en cherche plutôt une meilleure ailleurs… en Boboeing…
    .
    Contradiction interne du Capital dirait le marxiste: “divide et impera” ne fait pas la Horde d’Or; après 80 ans à proclamer pUtE comme le contraire de la guerre et le continent de la branlette. Nos tocards de caste crasse ont-ils l’intention de renverser rapidement toute cette sale propagande glands-remplaciste-woko-islamo-branlettaire avec une pub ?
    .
    “La grande immigration irlandaise dans l’Angleterre du XIXe siècle a eu pour effet de diviser la classe ouvrière en deux parties hostiles, les Anglais et les Irlandais. Les patrons ont su exploiter cette division pour abaisser les salaires.” Engels, “La Condition de la classe ouvrière en Angleterre” (1845)
    .
    «Mais quel que soit le caractère non héroïque de la société bourgeoise, il a pourtant fallu l’héroïsme, le sacrifice, la terreur, la guerre civile, et les batailles des nations pour la mettre au monde. Et ses gladiateurs trouvèrent dans les traditions strictement classiques de la République romaine les idéaux et les formes d’art, les illusions dont ils avaient besoin pour se dissimuler à eux-mêmes le contenu étroitement bourgeois de leurs luttes et pour maintenir leur enthousiasme au niveau de la grande tragédie historique […] La révolution sociale du XIXe siècle ne peut pas tirer sa poésie du passé, mais seulement de l’avenir. Elle ne peut pas commencer avec elle-même avant d’avoir liquidé complètement toute superstition à l’égard du passé. Les révolutions antérieures avaient besoin de réminiscences historiques pour se dissimuler à elles-mêmes leur propre contenu. La révolution du XIXe siècle doit laisser les morts enterrer leurs morts pour réaliser son propre objet. Autrefois, la phrase débordait le contenu, maintenant, c’est le contenu qui déborde la phrase. » Marx, le 18 brumaire
    .
    Alors que nos tocards de la caste nullarde en appellent aux barbus, dealers et mercenaires afghans pour défendre leur pUtE… Souchien ici n’a plus de patrie, Capital Nowhere l’a détruite.
    .
    Cette contradiction (qui n’existe pas en dehors de pUtE, où du moins marginalement, “les mouches bobos recrachées par le Tsar russe…), les archéo-futiristes des US, comme les marxistes avant eux, essaient en plus de la surmonter “en réalisant leur propre objet”, donner un “contenu” futuriste. La mort de La Mort serait une métaphysique politique absolue, mais encore qu’une Idée en germe pour un fascisme futur. Pour le moment le Seigneur Mutant archéofuturiste parle de Mars (un peu limite comme idéal prolétarien), le Seigneur Trump plus traditionnellement réactionnaire parle du bon temps des années 50…

    ripostelaique%2Ecom/4-erreurs-du-porcgressiste-des-temps-de-decadence%2Ehtml
    ripostelaique%2Ecom/comprendre-la-revolution-archeo-futuriste-des-seigneurs-de-la-silicon-valley%2Ehtml
    ripostelaique%2Ecom/elon-musk-ou-le-cosmisme-russe%2Ehtml

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.