Poutine et Trump s’entendent pour se rencontrer la semaine prochaine
La Russie et les États-Unis sont parvenus à un accord pour organiser une rencontre entre les présidents Vladimir Poutine et Donald Trump, et les parties ont commencé à y travailler, a déclaré l’assistant du dirigeant russe Iouri Ouchakov.
La date prévue pour la réunion est la semaine prochaine, a déclaré Ouchakov le 7 août. Il n’a pas précisé la date exacte. Il est « difficile de dire encore combien de jours dureront les préparatifs », a précisé l’assistant du chef de l’État.
Le lieu de la rencontre entre Poutine et Trump a déjà été convenu, mais le Kremlin en informera plus tard, a déclaré M. Ouchakov.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025


