ACTUEtats-UnisPolitiqueRelations InternationalesRussieSécurité

Poutine et Trump s’entendent pour se rencontrer la semaine prochaine

La Russie et les États-Unis sont parvenus à un accord pour organiser une rencontre entre les présidents Vladimir Poutine et Donald Trump, et les parties ont commencé à y travailler, a déclaré l’assistant du dirigeant russe Iouri Ouchakov.

La date prévue pour la réunion est la semaine prochaine, a déclaré Ouchakov le 7 août. Il n’a pas précisé la date exacte. Il est « difficile de dire encore combien de jours dureront les préparatifs », a précisé l’assistant du chef de l’État.

Le lieu de la rencontre entre Poutine et Trump a déjà été convenu, mais le Kremlin en informera plus tard, a déclaré M. Ouchakov.

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.