Poutine et Trump s’entendent pour se rencontrer la semaine prochaine
La Russie et les États-Unis sont parvenus à un accord pour organiser une rencontre entre les présidents Vladimir Poutine et Donald Trump, et les parties ont commencé à y travailler, a déclaré l’assistant du dirigeant russe Iouri Ouchakov.
La date prévue pour la réunion est la semaine prochaine, a déclaré Ouchakov le 7 août. Il n’a pas précisé la date exacte. Il est « difficile de dire encore combien de jours dureront les préparatifs », a précisé l’assistant du chef de l’État.
Le lieu de la rencontre entre Poutine et Trump a déjà été convenu, mais le Kremlin en informera plus tard, a déclaré M. Ouchakov.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Tsahal reconnaît que son opération a tué 70 000 Gazaouis - 30 janvier 2026
- Le président des Émirats arabes unis en visite à Moscou entre les deux cycles de négociations d’Abou Dhabi - 30 janvier 2026
- Trump affirme que Poutine s’est dit d’accord pour ne plus frapper d’infrastructures à Kiev pendant une semaine - 29 janvier 2026


