Trump affirme que des progrès significatifs ont été accomplis sur le règlement du conflit en Ukraine
Le président américain Donald Trump a déclaré que des progrès significatifs avaient été accomplis dans le règlement du conflit en Ukraine. Il a exprimé cette opinion lors d’une rencontre avec les dirigeants des pays d’Asie centrale.
« La Russie et l’Ukraine. Nous n’avons pas encore atteint cet objectif (la paix), mais je pense que nous avons réalisé des progrès significatifs », a déclaré le dirigeant américain.
Trump a déclaré qu’à un moment donné, les parties au conflit ukrainien « feront preuve d’intelligence » et parviendront à un accord de paix.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine recommande aux entreprises russes de ne pas dilapider les bénéfices liés au choc pétrolier actuel - 26 mars 2026
- La Première ministre danoise, soutien de Kiev et qui a tenu tête à Trump sur le Groenland, perd les élections - 26 mars 2026
- La Russie vend son pétrole sans ristourne et même plus cher qu’avant - 26 mars 2026


