Tsahal reconnaît que son opération a tué 70 000 Gazaouis
L’armée israélienne a reconnu officiellement pour la première fois qu’environ 70 000 personnes sont mortes dans la bande de Gaza durant la guerre contre le Hamas, selon un journal israélien. Elle conteste cependant les estimations de l’ONU concernant le nombre de victimes civiles.
Selon le Jerusalem Post, les autorités israéliennes affirment qu’aucune personne en bonne santé n’est morte de faim parmi les victimes. Cependant, malgré les déclarations de plusieurs organisations internationales selon lesquelles la grande majorité des victimes étaient des civils, Tsahal conteste ce chiffre. Elle estime qu’environ 25 000 des morts étaient des militants du Hamas.



Tsahal a tué 70.000 gazaouis..et détruit tout Gaza. Ma révision de l’histoire géopolitique internationale me retourne vers les années 1940,où un certain Hitler allemand avait, programmé la suppression de multiples personnes …Or,Today,Hitler est réapparu en Israél..Le HitlerNyaou israélien a bien décidé l’extermination des peuples palestiniens,avec ses divisions SS Totenkopf,et de coloniser leur territoires..( avec le soutien de la diktature américaine)..Le diktateur israélien a créé une progression anti sioniste dans le monde..Faut créer un nouveau Nuremberg..