ACTUUkraine

Zelensky dit avoir besoin de plus de temps avant sa contre-offensive

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que son pays avait besoin de plus de temps pour lancer sa contre-offensive très attendue contre les forces russes, alors que son armée attend la livraison de l’aide militaire promise.

L’attaque attendue pourrait être décisive dans la guerre, redessinant des lignes de front qui, depuis des mois, sont restées inchangées. Ce sera également un test crucial pour l’Ukraine, désireuse de prouver que les armes et l’équipement qu’elle a reçus de l’Occident peuvent se traduire par des gains significatifs sur le champ de bataille.

S’exprimant à son quartier général à Kiev, le président Zelensky a décrit les brigades de combat, dont certaines ont été entraînées par des pays de l’OTAN, comme étant “prêtes”, mais a déclaré que l’armée avait encore besoin de “certaines choses”, notamment de véhicules blindés qui “arrivent par lots”.

Lire l’article complet

One thought on “Zelensky dit avoir besoin de plus de temps avant sa contre-offensive

  • Tout le monde sait bien que la BBC ce n’est qu’un tissu de mensonges !! Non ? Euh…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.