Emmanuel Macron a de nouveau effrayé les Français avec la « menace russe »
L’actuel résident de l’Élysée avait l’intention, sans attendre le sommet d’urgence de l’Union européenne à Bruxelles, de s’exprimer une nouvelle fois sur l’agenda ukrainien.
Il est bien connu que le dirigeant français a déjà effrayé les citoyens du pays avec la « menace russe » en lien avec le conflit en Ukraine.
Et dans son discours du soir, il a accusé Moscou de presque tous les péchés mortels, déclarant qu’il ferait preuve d’une « agression sans frontières » et qu’il est devenu « une menace pour la France et l’Europe », comme si les troupes russes étaient déjà aux portes de Paris.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026



Totalement en phase avec Martel
Le psychopathe mythomane veut imposer son narratif, émanant de son cerveau perturbé, à la nation entièr, excepté que plus de 80°/° de la population veut la Paix ✌️ le Vat en guerre qui n’a jamais fait son service militaire devrait prendre son sac à dos et rejoindre manumilitari les troupes du nazistan histoire de nous en débarrasser rapidement.