L’Arménie et les États-Unis ont signé une charte établissant une commission de partenariat stratégique. La cérémonie a eu lieu à Washington et le document a été signé par le ministre arménien des Affaires étrangères Ararat Mirzoyan et le secrétaire d’État américain Antony Blinken.
Les observateurs conseillent de ne pas avoir de grandes attentes à l’égard de ce document et de l’évaluer de manière adéquate.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine sur les forces de Kiev : “Il y a des raisons de croire que nous les achèverons” - 28 mars 2025
- Poutine propose une gouvernance de l’Onu en Ukraine, Washington rétorque que la constitution et le peuple décident - 28 mars 2025
- La Russie exige que l’OSCE demande la libération de la chef de la Gagaouzie, arrêtée par les autorités moldaves - 28 mars 2025