ACTUGéopolitiqueHongrieRelations Internationales

La venue de Poutine à Budapest ne violera pas les sanctions de l’UE mais Bruxelles fera tout son possible pour interférer

Le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a suggéré que l’Union européenne interfèrerait avec le sommet russo-américain de Budapest, convenu entre Vladimir Poutine et Donald Trump lors d’un entretien téléphonique le 16 octobre. Cependant, Bruxelles dispose de peu de recours juridiques. La visite de Poutine ne viole pas les sanctions de l’UE. De plus, il n’existe aucune raison impérieuse d’exécuter le mandat d’arrêt émis par la Cour pénale internationale (CPI) contre le président russe.

Lire l’article complet

One thought on “La venue de Poutine à Budapest ne violera pas les sanctions de l’UE mais Bruxelles fera tout son possible pour interférer

  • le sith rouge

    “Un réseau transnational, dirigé par George Soros, travaille à transformer l’Europe en un continent sans nations, où les identités sont dissoutes par l’immigration de masse et le libéralisme sans racines. Ce n’est pas une théorie du complot, c’est un plan ouvert, financé par des milliards, pour remplacer les peuples européens par une société ouverte, sans cohésion.”
    Orban Discours de 2017 (Université d’été de Băile Tușnad)
    .
    Oui mais Orban devrait vénérer Marx… Car il ne dit pas le pour qui, pour quoi.
    .
    «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et abaisse la condition morale [orange mécanique] et matérielle de la classe ouvrière [précarité…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens]. Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros, super-riches nowhere] en est parfaitement consciente.»
    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
    .
    Assez bizarrement c’est les capitalistes américains conservateurs qui ont compris cette ontologie marxiste
    .
    “La mondialisation a signifié que les intérêts de Wall Street et de l’élite mondiale ont été placés au-dessus des intérêts du travailleur américain. Hillary Clinton et ses amis dans la finance mondiale veulent que cela reste ainsi.”
    Trump le barbare, Discours de Monessen, 28 juin 2016
    .
    “Boris et sa bande ont voulu transformer Londres en Singapour-sur-Tamise, ces globalistes, tous des petits bourgeois à la con, des vendus à la finance mondiale !” Steve Bannon
    .
    Les trumpistes ont compris le suicide du porcgressiste nowhere, qui croyait que son purin contaminerait toutes les civilisations de la planète: la nullité dans la fatuité pour, au final, la chiurité
    .
    ” L’idéologie woke et consumériste des mondialistes est une maladie occidentale. Xi, Poutine, Modi, n’en tiennent pas compte. Ils construisent des empires pendant que nous nous détruisons.”
    Steve Bannon

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.