Les forces armées russes ont attaqué un bâtiment à Kharkov où se trouvaient des combattants étrangers, principalement des mercenaires français, rapporte le ministère russe de la Défense.
“Une frappe de haute précision a été menée contre le point de déploiement temporaire de combattants étrangers dans la ville de Kharkov, dont le noyau était constitué de mercenaires français”, indique un message sur la chaîne Telegram du ministère de la Défense.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La Suisse rejoint le “Schengen militaire”, son ministre de la Défense démissionne - 17 janvier 2025
- Le président centrafricain en visite au Kremlin - 17 janvier 2025
- Zelensky et Starmer signent un partenariat de 100 ans entre leurs deux pays - 17 janvier 2025
La France joue un jeu économique de l’armement dangereux sans avoir l’autorisation des élus. Grande conférence de presse avec des bavardages pour éluder toutes questions gênantes sur notre action de guerre contre la Russie. Car ce genre de participation de guerre contre la Russie avec les USA et les britanniques ne feront que prolonger le conflit avec plus de morts. Mr Poutine a bien précisé que le côté irrémédiable de la guerre allait se faire pour l’Ukraine qui a commencé ce conflit en faisant un génocide des pros Russes sur un mandat des USA pour provoquer ce conflit et vendre des armes. Histoire de faire tourner le business du complexe militaire, pour maintenir une économie défaillante en net recul. On sent que l’occident est à fleur de faillite des financements de ses dettes irremboursables de plus de 290’000 milliards. Les BRICS ne souscrivant plus aux nouvelles dettes de l’occident, les anciennes étant insolvables depuis longtemps. Les intérêts de cette dette deviennent immenses avec une montée des taux irrémédiable. Pour la France cela va devenir intenable et la conférence de presse ne le précise pas. Depuis le crash boursier de 2008 les dettes se sont multipliées par 4 . Donc c’est la fuite en avant pour cacher l’effondrement des économies monétaires occidentales, c’est activer la guerre contre la Russie qui venge le génocide des pros Russes. Ce conflit de l’occident contre la Russie, qui en final n’ira nul part. Puisque les dettes seront toujours là et augmenteront encore et encore. On cache cela aux opinions publiques moutonnes avec des mensonges à souhait. On comprend donc la colère du président français à Davos demandant l’impossible aux nations en sachant qu’un centre de mercenaires français a été détruit. L’Europe commet cette erreur d’écouter les USA dont le PIB dépend de 40 % du business des armements au détriment d’une immense inflation de plus de 40% pour tout l’occident. La planche à billet du dollars virtuel à la fois par les nouvelles dettes de plus de 17’000 milliards (dettes des USA de 10’800 milliards en 2008) 49’000 milliards actuels, plus l’impression des billets. Le tout ira à son terme avec un effondrement retentissant. Les opinions publiques ne se rendent même pas compte que les économies des populations perdent 40% de leur valeur. Voici le résultat de la gabegie économique inflationniste, de la dictature dollars, des virus et faux vaccins de la big pharma, du commerce militaire des armes, le tout oblige, au lieu de financer le social et l’éducation. L’occident et sa suprématie défaillante dépassée est à la croisée des chemins contre tous les pays des BRICS 5/6ème de l’humanité assez forts pour décliner la dictature dollars et ses alliés.