Le 10 octobre, l’armée russe a lancé une opération à grande échelle contre la puissante zone fortifiée des forces armées ukrainiennes à Avdeïevka. C’est ce qu’a annoncé le conseiller du chef de la RPD, Yan Gagin.
Nos militaires ont commencé l’opération de manière inattendue pour l’ennemi, et il a été pris par surprise.
« Des bombardements massifs ont eu lieu depuis tôt le matin et se poursuivent actuellement. Il est difficile de dire qui survivra et qui ne survivra pas, ce ne sont pas nos combattants », a déclaré Yan Gagin. « Notre artillerie a démantelé les zones fortifiées de l’ennemi ».
Mais, selon lui, il est encore difficile de qualifier cela d’offensive à grande échelle.
- La Russie est redevenue le principal fournisseur de gaz de l’UE pour la 1ère fois depuis le printemps 2022 - 21 novembre 2024
- Malgré son “plan de résilience”, Zelensky demande de l’aide américaine - 21 novembre 2024
- Lavrov qualifie les frappes d’ATACMS sur la région de Briansk comme le début d’une nouvelle phase de la guerre - 20 novembre 2024
L’Ukraine va lancer une autre offensive cet hiver… Jusqu’à quand la population suivra t’elle ses dirigeants ? Jusqu’au dernier ukrainien ?
Peut-être est ce de l’intox ukrainienne ? Zelensky et son entourage sont peut être comme Hitler dans son bunker en 1945? Lui aussi, jusque dans les derniers jours, croyait que les russes allaient être encerclés et écrasés dans Berlin.
Quand on ne veut pas admettre la réalité, on se réfugié dans le rêve… Pendant que les autres meurent.