Le Fonds russe d’investissements directs s’attend au retour des entreprises américaines sur le marché russe
Le Fonds russe d’investissements directs s’attend au retour des entreprises américaines sur le marché russe au deuxième trimestre 2025. Ce délai a été fixé par le directeur du Fonds, Kirill Dmitriev.
« Le Fonds russe d’investissements directs s’attend à ce qu’un certain nombre d’entreprises américaines reviennent sur le marché russe dès le deuxième trimestre 2025 », a-t-il expliqué. Il a toutefois précisé qu’un certain nombre de difficultés supplémentaires pourraient survenir en raison du fait que certaines niches sont déjà occupées par des entreprises nationales.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026


