Le ministère russe de la Défense s’est doté d’un département d’amélioration de l’efficacité, selon TASS
Le ministère russe de la Défense a créé un nouveau département pour l’amélioration de l’efficacité. Ce département optimisera et renforcera les processus internes et externes.
« Nous parlons de mettre à l’échelle des solutions optimales et d’améliorer les processus en recevant les commentaires des citoyens, du personnel militaire, de leurs familles et des commandants d’unités et militaires », a déclaré la source de l’agence, soulignant l’énorme potentiel d’optimisation.
Selon lui, cette initiative vient directement du ministre de la Défense Andreï Belooussov, qui, lors d’une réunion du conseil d’administration en décembre dernier, a chargé le gouvernement d’optimiser systématiquement les processus et de créer les capacités internes nécessaires.
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026


