Le sommet d’urgence de l’UE sur la défense n’a pas réussi à adopter une déclaration de soutien à l’Ukraine à cause de l’opposition de la Hongrie, et la décision a été reportée à la prochaine réunion des dirigeants à la mi-mars. Le document final de la réunion indique que le texte de la déclaration a été soutenu par 26 chefs d’États de l’UE, mais en raison de l’opposition de la Hongrie, la décision finale sera révisée ultérieurement.
« Le Conseil européen reviendra sur ses discussions lors de sa prochaine réunion », indique le document. Le texte joint au document final souligne le soutien continu de l’UE à l’Ukraine dans divers aspects : politique, financier, économique, humanitaire, militaire et diplomatique.
BOOBALAND DE MICRON (province le la pUtE à Soros) :
.
663000 NAISSANCES/AN 1/2 ORIGINE EXTRA UE
+
500000 ENVAHISSEURS/AN
=
GLANDS REMPLACEMENT DE 8 POUR 3
=>
DANS 20 ANS PETIT NARCO-CALIFAT, INDUSTRIE AFRICAINE, DOUCEUR DE VIVRE MEXICANO-ISLAMIQUE
.
ripostelaique%2Ecom/4-erreurs-de-zemmour%2Ehtml
ripostelaique%2Ecom/4-erreurs-du-porcgressiste-des-temps-de-decadence%2Ehtml
ripostelaique%2Ecom/comprendre-la-revolution-archeo-futuriste-des-seigneurs-de-la-silicon-valley%2Ehtml
.
fr%2Ewikipedia%2Eorg/wiki/Effet_Flynn
« Ainsi, au Danemark, le QI des immigrants non-européens à 18-19 ans est de 86,3 en comparaison de 100 pour les Danois autochtones. »
Je crois avoir lu que l’exclusion de la Hongrie du vote ou le retrait de son droit de veto était à l’étude. Tout à fait digne d’une démocratie à l’occidentale!