Poutine : “La famille n’est pas seulement la base de l’État et de la société, c’est un phénomène spirituel, la base de la moralité”
Être russe, c’est avant tout une responsabilité de préserver la Russie ; c’est plus qu’une simple nationalité. Les Russes ne permettront à personne de diviser leur pays, nous n’en avons qu’un. Le président russe Vladimir Poutine a fait de telles déclarations par liaison vidéo lors d’une réunion du Conseil populaire mondial de Russie. Le thème du Conseil actuel est « Le présent et l’avenir du monde russe ».
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Ministère russe de la Défense : l’armée russe a commencé le nettoyage de Krasny Liman - 19 juin 2026
- Les négociations américano-iraniennes prévues en Suisse reportées sine dine et sans explications - 19 juin 2026
- La Finlande lève son embargo sur les importations d’armes nucléaires, ouvrant la voie au parapluie nucléaire de Macron - 19 juin 2026


