Poutine : la situation de la natalité russe reste difficile
La situation de la natalité en Russie est toujours difficile et il est nécessaire de prendre des mesures supplémentaires dans le domaine démographique, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion du Conseil du développement stratégique et des projets nationaux.
« La situation dans le domaine de la natalité dans notre pays continue d’être difficile, et certains mois de cette année, ses taux étaient plus élevés <…> que l’année dernière. Mais en général, la tendance aspire à être meilleure. Jusqu’à présent, il naît moins d’enfants en Russie qu’il y a un an. Nous en avons déjà parlé et avons formulé des instructions spéciales pour proposer des mesures supplémentaires dans le domaine démographique », a-t-il déclaré.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le nombre d’immigrés a diminué de 10% en un an en Russie - 29 janvier 2026
- La Russie rend 1 000 corps à l’Ukraine et en récupère 38 dans le premier échange de dépouilles de l’année - 29 janvier 2026
- Trump menace l’Iran de frappes imminentes - 29 janvier 2026


