Un drone ukrainien a attaqué le bâtiment du gouvernement régional de Belgorod
Un drone des Forces armées ukrainiennes (FAU) a attaqué le bâtiment du gouvernement de la région de Belgorod le jour de la célébration du 9 mai. Le gouverneur de la région, Viatcheslav Gladkov, l’a rapporté.
À Belgorod, un drone des forces armées ukrainiennes a attaqué le bâtiment du gouvernement régional de Belgorod. « Il n’y a eu aucune victime », a écrit Gladkov sur sa chaîne Telegram officielle. Il a ajouté qu’immédiatement après l’incident, tous les services d’urgence nécessaires étaient arrivés sur les lieux pour gérer les conséquences de l’attaque et assurer la sécurité des habitants. Selon lui, personne n’a été blessé.
Gladkov a également assuré que malgré ce qui s’est passé, les événements festifs dédiés au Jour de la Victoire se déroulent comme prévu. Dans le même temps, il a noté que les organisateurs prennent des mesures de sécurité maximales pour les citoyens.
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026


