Un responsable de l’OTAN invite l’Arménie à rejoindre l’Alliance
L’OTAN a proposé à l’Arménie de rejoindre l’Alliance, a déclaré Günter Fehlinger, président du Comité européen pour le développement de l’Alliance de l’Atlantique Nord.
« J’appelle l’Arménie à rejoindre l’OTAN, Nikol Pachinian (Premier ministre arménien). Protégez l’Arménie, président des États-Unis », a-t-il écrit sur le réseau social X.
En avril, l’Arménie a participé à des exercices conjoints avec l’Alliance de l’Atlantique Nord. La Russie, à son tour, a demandé des éclaircissements au pays.
Pachinian a également déclaré que les forces de maintien de la paix de la Fédération de Russie ne remplissent pas leurs obligations d’assurer la sécurité de la population du Haut-Karabagh. À cet égard, a-t-il ajouté, la partie russe s’éloigne progressivement du Caucase du Sud.
- Le nombre d’immigrés a diminué de 10% en un an en Russie - 29 janvier 2026
- La Russie rend 1 000 corps à l’Ukraine et en récupère 38 dans le premier échange de dépouilles de l’année - 29 janvier 2026
- Trump menace l’Iran de frappes imminentes - 29 janvier 2026



https://vm.tiktok.com/ZGJtsHBpf/
Procès de POUTINE….
Alors, nous avons un merveilleux « sosie » de POUTINE : bon, altruiste, anti-corruption, sauveur de la nation et du Monde …
Que c’est émouvant !
Mais pourquoi pas puisque nous sommes dans une dystopie planétaire…