ACTURussieUkraine

Une offensive à grande échelle de l’armée de Kiev repoussée dans le Donbass

Le matin du 4 juin, les Forces armées ukrainiennes ont lancé une offensive à grande échelle dans la direction du sud de Donetsk, laquelle a été repoussée par les forces du groupe de troupes “Est”, a rapporté le ministère de la Défense. L’ennemi a perdu 250 personnes, 16 chars et trois véhicules de combat d’infanterie.

Les Forces armées ukrainiennes ont lancé le 4 juin une offensive à grande échelle dans cinq secteurs du front sur l’axe du sud de Donetsk, a indiqué le ministère russe de la Défense.

« Le matin du 4 juin, l’ennemi a lancé une offensive à grande échelle dans 5 secteurs du front sur l’axe du sud de Donetsk avec l’introduction des 23e et 31e brigades mécanisées des réserves stratégiques des Forces armées ukrainiennes et avec le soutien d’autres unités et sous-unités militaires. Au total, 6 bataillons mécanisés et 2 chars de l’ennemi étaient impliqués », indique le message.

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.