L’actuel président de la Croatie, Zoran Milanovic, a remporté les élections avec une large marge. Il sera chef de l’État pendant les cinq prochaines années. La commission électorale de la république a rendu compte des résultats du décompte des voix.
« 99,48 pour cent des votes traités. Zoran Milanovic – 74,66%, Dragan Primorac – 25,34%», rapporte le journal local Dnevnik, citant les données de la Commission électorale croate.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le directeur du Fonds russe d’investissements directs dresse le bilan de sa visite à Washington - 4 avril 2025
- La poste moldave ne parlera plus que roumain et les communes opposées à l’intégration européenne perdront des financements - 4 avril 2025
- Interpol refuse la demande de la Bosnie d’émettre une notice rouge contre le président de la République serbe - 4 avril 2025
Qu’est-ce qui distingue la gôôôche bourgeoise, la gôôôche caviar, des partis populaires socialistes vrais:
.
(le socialisme au 19e n’avait rien à voir avec la gôôôche ripoublicaine, la lutte des classes et la dictature du prolétariat ne sont pas la défense des droits individuels, du bourgeois égoïste disait Karl, voir la “Question juive”)
.
“La classe possédante [gros bourge gôôôchiasse] et la classe du prolétariat [souchien gilet jaune] présentent la même aliénation de soi [gland remplacement décadent]. La première classe se sent cependant à l’aise dans cette aliénation de soi et s’y sent confirmée, elle sait que l’aliénation [gland remplacement] est sa propre puissance [abaisser moralement, smicardiser et diviser les gueux pour dominer par l’Argent nowhere] et possède en celle-ci l’apparence d’une existence humaine [avantages prébendiers des collabos]; la seconde se sent anéantie par l’aliénation, y aperçoit son impuissance et la réalité d’une existence inhumaine [gland cafardeux déraciné sur pied].”
La Sainte Famille, Marx