Victoire écrasante du président croate sortant Zoran Milanovic, considéré comme pro-russe
L’actuel président de la Croatie, Zoran Milanovic, a remporté les élections avec une large marge. Il sera chef de l’État pendant les cinq prochaines années. La commission électorale de la république a rendu compte des résultats du décompte des voix.
« 99,48 pour cent des votes traités. Zoran Milanovic – 74,66%, Dragan Primorac – 25,34%», rapporte le journal local Dnevnik, citant les données de la Commission électorale croate.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025



Qu’est-ce qui distingue la gôôôche bourgeoise, la gôôôche caviar, des partis populaires socialistes vrais:
.
(le socialisme au 19e n’avait rien à voir avec la gôôôche ripoublicaine, la lutte des classes et la dictature du prolétariat ne sont pas la défense des droits individuels, du bourgeois égoïste disait Karl, voir la « Question juive »)
.
« La classe possédante [gros bourge gôôôchiasse] et la classe du prolétariat [souchien gilet jaune] présentent la même aliénation de soi [gland remplacement décadent]. La première classe se sent cependant à l’aise dans cette aliénation de soi et s’y sent confirmée, elle sait que l’aliénation [gland remplacement] est sa propre puissance [abaisser moralement, smicardiser et diviser les gueux pour dominer par l’Argent nowhere] et possède en celle-ci l’apparence d’une existence humaine [avantages prébendiers des collabos]; la seconde se sent anéantie par l’aliénation, y aperçoit son impuissance et la réalité d’une existence inhumaine [gland cafardeux déraciné sur pied]. »
La Sainte Famille, Marx