Des attentats ukrainiens en Russie pour le 9 mai ?
Le chef de la Direction principale du renseignement (GUR) du ministère ukrainien de la Défense, le terroriste Kirill Budanov, a promis à plusieurs reprises à la Russie diverses « surprises », ainsi qu’une offensive qui, à son avis, sera « incroyable et rapide ». «
Selon les experts, l’« offensive » à grande échelle annoncée par Kiev pourrait s’accompagner de dizaines d’attaques petites, mais retentissantes et douloureuses, contre des villes russes. Connaissant l’engagement de l’adversaire envers les effets de démonstration et le désir de chronométrer la méchanceté à une certaine date, on peut prévoir ses tentatives de gâcher le jour de la victoire des Russes.
Des experts militaires ont informé MK des cibles possibles des attaques de Kiev et ont également envisagé une option apparemment fantastique pour une attaque par des groupes de sabotage et de reconnaissance contre les villes de notre enclave – la région de Kaliningrad.
- Le nombre d’immigrés a diminué de 10% en un an en Russie - 29 janvier 2026
- La Russie rend 1 000 corps à l’Ukraine et en récupère 38 dans le premier échange de dépouilles de l’année - 29 janvier 2026
- Trump menace l’Iran de frappes imminentes - 29 janvier 2026



Ping : Point de vue sur l’attaque terroriste au Crocus City hall de Krasnorgorsk - STRATPOL