ACTURussieUkraine

Kiev a visé le pont de Crimée avec des missiles

Dans l’après-midi du 12 août, l’Ukraine a tenté pour la première fois de frapper le pont de Crimée avec des missiles antiaériens guidés S-200 convertis en missiles de frappe.

La première attaque a eu lieu vers 13h00. Notre système de défense aérienne a détecté un missile ennemi et l’a détruit dans les airs. Un autre missile S-200 a été tiré vers 15 heures, et encore une fois, il n’a pas atteint sa cible en raison de la fiabilité de nos systèmes de défense aérienne.

« Dans la zone du détroit de Kertch, les forces de défense aérienne ont abattu deux missiles ennemis. Le pont de Crimée n’a pas été endommagé », a déclaré le chef de la Crimée, Sergueï Aksionov, sur sa chaîne Telegram. Il a également exprimé sa gratitude aux Forces de défense aérienne pour leur grand professionnalisme et leur vigilance.

Pendant le raid aérien sur le pont, la circulation des véhicules a été bloquée. Les automobilistes ont été priés d’attendre et de suivre les instructions du personnel de sécurité des transports.

Lire l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.