ACTUEtats-UnisRelations InternationalesRussieSécuritéUkraine

La Russie n’envoie plus de cartes du front en Ukraine aux États-Unis

La Russie ne fournit plus de précisions sur les cartes montrant la ligne de front actuelle en Ukraine, contrairement à ce qui se faisait auparavant. Cette décision a été annoncée par le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

« Nous ne communiquons pas d’informations pour le moment. Lorsque des contacts ont eu lieu, des précisions concernant les cartes ont bien sûr été fournies », a déclaré Peskov.

Peskov a souligné à plusieurs reprises que la Russie avait déjà clairement exprimé sa position sur le conflit ukrainien, position connue de tous et revendiquée par le président Vladimir Poutine. Selon son porte-parole, la Russie a apporté des précisions sur les cartes des lignes de front lors de ses échanges avec les autres participants aux négociations.

Lire l’article complet

2 thoughts on “La Russie n’envoie plus de cartes du front en Ukraine aux États-Unis

  • Alors que Pokrovsk est tombé sous contrôle de la Russie, LCI et ses “experts-militaires ” de plateau, continuent
    à désinformer les Français , en affirmant que les Russes n’arrivent plus à avancer.

    Répondre
  • je ne comprends pas ce que cela signifie . Le ministère de la défense russe publie quotidiennement des bulletins de situation et plusieurs sites produisent des cartes très vraisemblables et détaillées, de plus les Américains ont leur satellites.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.