L’armée russe hisse son drapeau au nord de Rabotino après d’intenses combats depuis juin 2023
Les troupes russes ont réussi à déloger les forces armées ukrainiennes de la majeure partie de Rabotino et à hisser le drapeau tricolore à la périphérie nord du village. La chaîne Telegram « Correspondants militaires du printemps russe » en parle et publie une vidéo de la défaite de l’ennemi.
Les soldats des 70e, 71e et 291e régiments, de la 136e brigade et de la 76e division aéroportée, avec le soutien de l’aviation, ont mené une puissante opération offensive et ont chassé l’ennemi d’un village stratégiquement important sur le front de Zaporojie. Rappelons que de féroces batailles y ont été menées depuis juin 2023.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025


