Le Comité d’enquête de Russie a découvert un lien financier entre Kiev et les terroristes du Crocus
Le chef du Comité d’enquête, Alexandr Bastrykine, a tenu une réunion régulière avec l’équipe de l’enquête.
“Les enquêteurs ont fait état d’un travail actif mené pour reconstituer l’image complète du crime commis, tant au stade de la préparation et de la planification que de la commission de l’attaque terroriste contre des citoyens non armés”, a indiqué le département.
Le chef du Comité d’enquête a indiqué que les premiers résultats de l’enquête confirmaient pleinement le caractère planifié des actions des terroristes, la préparation minutieuse et le soutien financier des organisateurs du crime.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- New Delhi se prépare à accueillir Poutine - 4 décembre 2025
- Poutine : le Donbass et la Novorossiya passeront quoi qu’il arrive sous contrôle russe - 4 décembre 2025
- L’ONU adopte une résolution sur le “retour des enfants ukrainiens” à une courte majorité - 4 décembre 2025



Ni l’Ukraine, ni l’OTAN , ni l’Europe ne sont cités. Etrange. Il faut du temps il est vrai vrai pour créer des preuves ex nihilo. Mais qui est donc alors ce mystérieux financier et donneur d’ordre ? Si l’enquête n’est pas conduite de façon plus professionnelle, je crains que cet attentat ne soit que le premier d’une longue série.