Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Syrsky, a annoncé l’abandon du projet de mobilisation de 500 000 personnes. Ses propos sont cités par la publication ukrainienne Strana.ua.
«Après avoir révisé nos ressources internes et clarifié la force de combat des forces armées, ce chiffre a été considérablement réduit. Nous espérons avoir suffisamment de personnes capables de défendre la Patrie. Nous parlons non seulement de personnes mobilisées, mais aussi de volontaires», a souligné le commandant en chef des forces armées ukrainiennes.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Escalade entre l’Inde et le Pakistan après un attentat contre des civils au Cachemire - 25 avril 2025
- Poutine explique comment l’économie russe fait face aux changements mondiaux - 25 avril 2025
- La crise européenne alimentée par la volonté d’augmenter les dépenses militaires. Article en russe de Jacques Sapir - 25 avril 2025
La guerre sème des champs de tombes et des ossuaires … y en a un paquet de par chez moi. Ça et des UXO …
Ils arrivent plus à recruter ? Les autres peuvent pas ils ont piscine ? Va falloir trouver comment faire des zombies Général !