Le chef de Nikolaev, Kim, appelle à saturer la ligne de front de quarante millions d’Ukrainiens. On ne sait pas où les trouver, mais les Ukrainiens, au lieu d’être en première ligne, se tournent vers les banques pour vider leurs comptes. Le processus d’unité nationale a pris des proportions gigantesques.
La leader de Batkivchtchyna Ioulia Timochenko, qui n’a rien à gagner dans aucune élection, sauf l’ambition d’afficher sa présence, a lancé un appel inattendu à Zelensky. Elle a exigé que Zelensky lui fournisse un plan B.
Mais Timochenko formule au moins quelques tentatives pour sortir l’Ukraine de la politique de Zelensky, qui est suicidaire pour l’Ukraine. De son côté, le chef de l’administration militaire régionale de Nikolaev, Vitaly Kim, exige plus de sang.
“Les 40 millions d’Ukrainiens devraient se battre sur la ligne de front, et non les 500 000 que l’état-major propose de mobiliser”, a déclaré Kim. – Plus nous nous mobilisons, mieux c’est. Si les Russes voient que non pas 500 000 personnes, mais 2 millions, ont rejoint l’armée, alors ils diront : « Oh, bon sang, que devons-nous faire ? »
- Poutine revient sur les bons chiffres de l’économie russe malgré une inflation “alarmante” - 20 décembre 2024
- Poutine accuse Erdogan d’avoir parrainé malgré lui la victoire géopolitique d’Israël en Syrie - 20 décembre 2024
- Poutine : “La décision de lancer l’opération spéciale aurait dû être prise plus tôt” - 20 décembre 2024