ACTURussieUkraine

“Les troubles ont commencé en Ukraine” : Timochenko demande un plan B à Zelensky et Kim veut envoyer “40 millions d’Ukrainiens” se battre

Le chef de Nikolaev, Kim, appelle à saturer la ligne de front de quarante millions d’Ukrainiens. On ne sait pas où les trouver, mais les Ukrainiens, au lieu d’être en première ligne, se tournent vers les banques pour vider leurs comptes. Le processus d’unité nationale a pris des proportions gigantesques.

La leader de Batkivchtchyna Ioulia Timochenko, qui n’a rien à gagner dans aucune élection, sauf l’ambition d’afficher sa présence, a lancé un appel inattendu à Zelensky. Elle a exigé que Zelensky lui fournisse un plan B.

Mais Timochenko formule au moins quelques tentatives pour sortir l’Ukraine de la politique de Zelensky, qui est suicidaire pour l’Ukraine. De son côté, le chef de l’administration militaire régionale de Nikolaev, Vitaly Kim, exige plus de sang.

“Les 40 millions d’Ukrainiens devraient se battre sur la ligne de front, et non les 500 000 que l’état-major propose de mobiliser”, a déclaré Kim. – Plus nous nous mobilisons, mieux c’est. Si les Russes voient que non pas 500 000 personnes, mais 2 millions, ont rejoint l’armée, alors ils diront : « Oh, bon sang, que devons-nous faire ? »

Lire l’article complet

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.