ACTUEconomieRussie

Poutine veut faire de la Russie le leader en matière d’IA

Les technologies de l’intelligence artificielle sont destinées à devenir la ressource la plus importante pour atteindre les objectifs de développement national, a déclaré le dirigeant russe.

Lire l’article complet

One thought on “Poutine veut faire de la Russie le leader en matière d’IA

  • Toute révolution est archéo-futuriste, réinventer un Passé mythifié dans un paradigme futuriste.
    .
    Comme le marxisme veut réinventer l’esprit communautaire des tribus primitives, germaniques où sioux (en revenant à l’inexistence de la propriété des chasseurs cueilleurs réinventée), “une réalisation des idées du Passé” disait Marx, une révolution conservatrice n’est pas non plus une simple réaction
    .
    «Le réactionnaire se représente le monde tel qu’il a toujours été. Le conservateur le voit comme il sera toujours. Il a l’expérience de son époque. Et il a l’expérience de l’éternité. Ce qui était ne sera jamais plus. Mais ce qui est toujours peut toujours revenir à la surface.» Moeller van den Bruck
    .
    A noter que Poutine a aussi parlé de développer la génétique, ce qui le différencie du réactionnaire passéiste animaliste décroissant comme peut l’être un écolo hippie sponsorisé par papa à pousser une charrue derrière un cheval de trait, où un réac halluciné du Passé.
    .
    «La Nature doit remplir toute la Loi de l’animal.»
    Nemerode [et bien sûr tout l’écolo bonnobobo vert]
    .
    Il y a un passage de Hegel (sur le libertin et le naturaliste) qui explique bien d’ailleurs pourquoi l’animal régressif bonobobo vert Cohn est aussi un le Tripoté au jouir sans entrave, et pourquoi le révolutionnaire-conservateur est aussi un scientiste (Poutine comme Elon Musk, Adolf où un (vrai) communiste).
    .
    « Les conceptions de l’innocence de l’état de nature [bobo hippie écolo], de la simplicité de mœurs des peuples primitifs [décroissance, film danse avec les loups], et d’autre part la sensualité [branlette consumérisme, victimisation, charité négrière] pour qui les besoins [jouir sans entrave], leur satisfaction, les plaisirs et les commodités de la vie particulière sont des buts absolus, ont toutes les deux un même corollaire : la croyance au caractère extérieur de la culture [l’état, thèses sur Feuerbach]. On la considère dans le premier cas comme corruptrice, dans le second comme un simple moyen. L’une comme l’autre opinion dénotent la méconnaissance de la nature de l’Esprit et des buts de la raison […] Le but rationnel n’est donc ni cette simplicité de mœurs naturels, ni les plaisirs que l’ont obtient par la civilisation d’un développement de la particularité [branlette de chaque gogochon], c’est au contraire de soumettre à un travail de défrichement [historicisme Marx, science] la simplicité de la nature, c.a.d la passive privation de soi et l’inculture du savoir et de la volonté, où encore l’immédiateté et l’individualité [Sartre] où l’Esprit fait naufrage et de donner d’abord à cette extériorité [naturelle] la rationalité extérieure dont elle est capable, la forme de l’universel à la conformité à l’entendement.”
    PPD Hegel
    .
    Quand le Tsar voudra peupler la Sibérie de blondes clones ogm d’Irina Shayk au QI de 200, sorties d’utérus artificiels (chinois), et cherchera l’élixir d’Immortalité propriété de l’État et non d’une oligarchie ploutocratique nowhere (comme ds le film In Time), (immortalité, la branlette ultime de l’individu bobo, l’Unique, promesse bien comprise par les Seigneurs de la Silicon Valley), alors un état total, un gardien de la nouvelle espèce, sera né.
    .
    “Personne n’a jamais vu une houri et pourtant la promesse suffit” barbu anonyme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.