Sur la base des résultats du Forum militaro-technologique international « Armée-2024 », le ministère russe de la Défense et les entreprises du complexe militaro-industriel concluront de nouveaux contrats. C’est ce qu’a annoncé le président russe Vladimir Poutine lors de son discours prononcé à l’occasion de l’ouverture de l’événement.
« Le programme intensif et thématique de notre forum Armée 2024 s’adresse spécifiquement à un public cible et professionnel. Je suis convaincu que grâce au forum, de nouveaux liens prometteurs seront renforcés et établis, des contrats mutuellement avantageux seront conclus entre le ministère de la Défense et les entreprises du complexe militaro-industriel russe », a déclaré Poutine en s’adressant aux participants du forum.
Selon le président, plus de 120 entreprises étrangères ont annoncé leur participation cette année. Les sites présenteront non seulement des exemples uniques de l’industrie nationale, mais également des expositions étrangères, a déclaré Poutine.
- La Suisse rejoint le “Schengen militaire”, son ministre de la Défense démissionne - 17 janvier 2025
- Le président centrafricain en visite au Kremlin - 17 janvier 2025
- Zelensky et Starmer signent un partenariat de 100 ans entre leurs deux pays - 17 janvier 2025