Rencontre Poutine-Macron : Le Drian est-il incompétent ?

Les derniers articles par Xavier Moreau (tout voir)

5 thoughts on “Rencontre Poutine-Macron : Le Drian est-il incompétent ?

  • Si le sinistre le drian est un con et pétant ? Pour ne pas être méchant, je vous fais une réponse à la Gainsbourg. Affirmatif !

    Un grand merci à vous Xavier pour votre combat contre les fake-news et la désinformation des médias occidentaux et plus particulièrement ceux de la république “française”. Vous êtes suivi ici par plus que vous ne pouvez l’imaginer.
    Bien cordialement.

    Répondre
    • Je n’ais malheureusement pas ce Talent Toutefois j’attend toujours que quelqu’un nous informe sur l’opération réalisée par Jean Yves Le Drian avec son Fils Thomas au Mali pour des “Passeports Biométrique” et l’escroquerie lors de cette opération Ainsi que leur convocation au tribunal de Bamako pour le 20 juin 2022

      Répondre
  • Je viens de connaitre Stratpol par un titre ; “incompétence de Le Drian”.

    Vous dévoilez son incompétence en tant que Ministre des Affaires étrangères par ses actions dans le cadre du traitement infligé à la Syrie, en continuité avec celle de son prédécesseur L. Fabius. Mais n’avait il pas déjà manifesté une autre qualité en étant le premier Ministre, il était alors Ministre de la Défense, à développer des “Sociétés de projet” afin de confier à des intérêts privés certains traitements de la chaine logistique de l’Armée de terre.

    Mais est-ce simplement de l'”incompétence” ?

    Cordialement,

    M. Lavictoire

    Répondre
  • Macron, une synthèse de tout ce qu’il y avait de plus mauvais chez Sarkozy et chez Hollande ! Le Drian en est le trait d’union et la démonstration caricaturale : poursuite de la politique désastreuse en Syrie-Libye, asservissement éhonté à l’Otan et à ses prétentions hégémoniques et mégalomaniaques, alignement imbécile et obstiné sur une ligne russophobique.
    Bref, Le Drian – ce personnage falot d’une médiocrité confondante – restera dans l’Histoire (hélas !) comme le symptôme manifeste de la déchéance absolue de la politique étrangère française après le sursaut gaullien. Une antithèse absolue de ce qu’a pu être un Charles-Maurice de Talleyrand…

    Merci, cher Xavier Moreau, pour la pertinence et la justesse de vos analyses. Il n’y a vraiment pas grand monde, malheureusement, pour apporter (à nos concitoyens) un éclairage utile et avisé sur la politique autour de l’Ukraine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.