La Hongrie a reçu de l’Union européenne les garanties de sécurité énergétique demandées pour l’approvisionnement en gaz et en pétrole. C’est ce qu’a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères, Peter Szijjártó, le 27 janvier, à l’issue d’une réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l’UE. Cette déclaration intervient après que la Hongrie a accepté de prolonger de six mois les sanctions antirusses, malgré des menaces de veto antérieures.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Les stocks d’armes européens et ukrainiens sont vides, selon le PDG de Rheinmetall - 18 février 2025
- L’Europe tente de faire entendre sa voix au sommet d’urgence de Paris sur l’Ukraine - 18 février 2025
- Trump ne croit pas que la Russie voudrait une guerre avec l’OTAN, contrairement à ce qu’affirme Zelensky - 17 février 2025
Désolé pour les fautes pas de possibilité d’éditer.
Bonjour,
Si beaucoup applaudissent les actions spectaculaire de se politique c’est oublier que c’est de la prostitution !!! C’est à dire se faire acheter, vendre sa fidélité aux principes fondamentaux notamment celui du respect de la vie humaine… C’est juste honteux et abjecte. Alors qu’il serait très largement gagnant et surtout ferait gagner son peuple et son pays à dire non quoi qu’il en coûte sachant qu’il en résulterait une situation de blocage qui réveillerait les hongrois qui en demanderait la sortie de l’ue tyrannique et totalitaire. Très certainement aussi il ferait réveiller les peuplades d’autres pays… Il en sortirait vraiment grandi. Il est un peut différent des autres politiques vendus, un opportuniste mais se place finalement au même niveau voire pire que tous les autres politiques corrompus…