Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a déclaré lors d’une visioconférence avec les forces armées russes que l’armée du pays en 2023 avait déjà reçu suffisamment de munitions pour l’opération militaire spéciale en Ukraine.
“Cette année, les forces armées ont déjà reçu suffisamment de munitions pour infliger des dégâts de feu efficaces à l’ennemi”, a-t-il déclaré.
Choïgou a également déclaré que les dirigeants du pays avaient pris les mesures nécessaires pour développer la production d’armes et d’équipements militaires pour l’approvisionnement des militaires russes dans la zone de l’opération militaire spéciale en Ukraine.
Il a noté que, par rapport au début de 2022, le nombre d’armes de base achetées a augmenté de 2,7 fois, et les plus demandées de 7 fois.
- Vladimir Poutine en visite de travail au Turkménistan - 11 octobre 2024
- L’ASEAN se réunit à Vientiane pour devenir “l’épicentre de la croissance dans la région Indo-Pacifique” - 11 octobre 2024
- Poutine démet Anatoly Antonov du poste d’ambassadeur à Washington où il officiait depuis 2017 - 10 octobre 2024
Stratégie militaire !? allez savoir !
il devrait penser à en filer à Wagner, leur chef vient de faire une annonce et une vidéo dénonçant l’absence de livraisons et qu’ils allaient se retirer de Bakhmut le 10 mai si rien ‘était fait. L’armée Russe peut-elle se passer de Wagner dans cette guerre?