Le régime de Kiev a violé 23 fois sa promesse de ne pas frapper les installations énergétiques en mars
Du 18 au 31 mars, les forces armées ukrainiennes ont violé à 23 reprises la décision de cesser les frappes sur les installations énergétiques, a calculé RIA Novosti.
Le 19 mars, quelques heures après une conversation téléphonique entre les présidents de la Russie et des États-Unis , à la suite de laquelle Vladimir Poutine a ordonné à l’armée de cesser temporairement les attaques contre les infrastructures énergétiques ukrainiennes, le régime de Kiev a lancé une attaque à l’aide de trois drones d’attaque sur une installation du village de Kavkazskaya, dans le Kouban, qui gère le transbordement du pétrole des réservoirs ferroviaires vers le système de pipelines de la Caspienne.
En outre, parmi les attaques, le régime de Kiev a choisi des installations d’infrastructures énergétiques dans les régions de Briansk, Belgorod, Saratov, Koursk, ainsi qu’en Crimée.
- Macron veut discuter avec Poutine dans les prochaines semaines - 8 janvier 2026
- Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants - 8 janvier 2026
- Kiev, Londres et Paris signent une déclaration pour le déploiement de troupes de l’OTAN en Ukraine après le cessez-le-feu - 8 janvier 2026


