Comprendre le marxisme culturel

Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent :
1 De la terreur bolchevique au marxisme culturel
2 De Francfort à la Californie
3 La personnalité autoritaire
4 Kinsey report
5 Freudo-marxisme
6 Des universités américaines à Mai 68
7 Du social au sociétal

Les derniers articles par Xavier Moreau (tout voir)

Xavier Moreau

Directeur de STRATPOL. Saint-Cyrien et officier parachutiste, titulaire d’un DEA de relations internationales à Paris IV Sorbonne, spécialisé sur les relations soviéto-yougoslaves pendant la guerre froide. Installé en Russie depuis 15 ans, il dirige la société LinkIT Vostok. Il est l'auteur de la "Nouvelle Grande Russie" et de "Ukraine, Pourquoi la France s'est trompée ?"

Xavier Moreau has 45 posts and counting. See all posts by Xavier Moreau

7 réflexions sur “Comprendre le marxisme culturel

  • le “marxisme culturel” est une invention d imposteurs ricains qui se réclament d’un “marxisme” qui n existe pas pour attirer et duper les progressistes attirés par la connaissance scientifique de l histoire de l économie et de l état.
    Le communisme est un humanisme incompatible avec les théories woke , du genre, la substitution de la lutte des races à la lutte des classes l’immigration et autre ! Et il est parfaitement compatible avec nos moeurs que les néocons ricains et leurs satellites européens veulent détruire . Je rappelle que G. Marchais exigeait l arrêt de l immigration et du rapprochement familial en 81!
    Que les jobards “experts en marxologie” cessent leur propagande néo fasciste et lisent les auteurs dans le texte au lieu de vomir les pires sottises qui ne les honorent pas. Je suis prêt au débat en face à face !

    Répondre
  • Karl Marx, Guy Debord, Friedrich Engels… Référez-vous aux nombreux entretiens de Francis Cousin que vous trouverez sur la chaîne Guerre de Classe (You tube, notamment). Nous attendons tous avec impatience la prochaine vidéo de Guerre de Classe avec Francis Cousin sur le traité de Rapallo.

    Répondre
  • L’auteur globalisme sous le vocale « marxistes » et « communistes » la frange trotskyste de cet ensemble. D’où leurs liens avec le freudisme, leur capacité à être envoyés aussi Etats-Unis et autres liens…

    Répondre
  • Très intéressant merci.
    Auriez-vous une référence sur ce sujet ?

    Répondre
  • Ping :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.