Comprendre le marxisme culturel
Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent :
1 De la terreur bolchevique au marxisme culturel
2 De Francfort à la Californie
3 La personnalité autoritaire
4 Kinsey report
5 Freudo-marxisme
6 Des universités américaines à Mai 68
7 Du social au sociétal
- Le Livre Noir de la Gauche française - 9 décembre 2021
- Vladimir Zelenski, autopsie d’un désastre. - 20 août 2021
- Manifestations de Moscou : une débâcle ? - 21 août 2019
le “marxisme culturel” est une invention d imposteurs ricains qui se réclament d’un “marxisme” qui n existe pas pour attirer et duper les progressistes attirés par la connaissance scientifique de l histoire de l économie et de l état.
Le communisme est un humanisme incompatible avec les théories woke , du genre, la substitution de la lutte des races à la lutte des classes l’immigration et autre ! Et il est parfaitement compatible avec nos moeurs que les néocons ricains et leurs satellites européens veulent détruire . Je rappelle que G. Marchais exigeait l arrêt de l immigration et du rapprochement familial en 81!
Que les jobards “experts en marxologie” cessent leur propagande néo fasciste et lisent les auteurs dans le texte au lieu de vomir les pires sottises qui ne les honorent pas. Je suis prêt au débat en face à face !
Karl Marx, Guy Debord, Friedrich Engels… Référez-vous aux nombreux entretiens de Francis Cousin que vous trouverez sur la chaîne Guerre de Classe (You tube, notamment). Nous attendons tous avec impatience la prochaine vidéo de Guerre de Classe avec Francis Cousin sur le traité de Rapallo.
L’auteur globalisme sous le vocale « marxistes » et « communistes » la frange trotskyste de cet ensemble. D’où leurs liens avec le freudisme, leur capacité à être envoyés aussi Etats-Unis et autres liens…
Très intéressant merci.
Auriez-vous une référence sur ce sujet ?
Félicitations à Xavier Moureau et à Pierre-Antoine Plaquevent pour votre travail.
Ping : La force de l’existence – CARNETS D'UN PROMENEUR
Très bonnes explications. Merci.