La France change de position sur l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN
Paris a décidé de changer de point de vue sur l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. C’est ce qu’a indiqué le journal Le Monde, citant sa propre source au sein du gouvernement français.
La publication évoque le changement de position des autorités françaises sur l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN et note que Paris envisageait de soutenir Kiev dans cette affaire et de considérer cette opportunité comme une garantie indépendante de sécurité pour le pays. Ainsi, lors d’une réunion du Conseil de défense à l’Élysée, l’adhésion de l’Ukraine à l’Alliance a été discutée.
“Cette perspective pourrait convaincre le président ukrainien Volodymyr Zelensky d’entamer des négociations quand il le jugera bon, en fonction des résultats de la contre-offensive”, ont noté les auteurs du document.
- La Commission européenne aurait retiré l’interdiction du transport de pétrole russe de son 20e paquet de sanctions - 22 avril 2026
- L’Arménie pourrait perdre 23% de son PIB si elle adhère à l’UE, selon le Conseil de sécurité russe - 22 avril 2026
- Trump donne cinq jours de plus à l’Iran après l’expiration du cessez-le-feu - 22 avril 2026



si l’Ukraine entre dans l’OTAN, la Russie l’occupera entièrement : elle ne peut accepter de troupes de l’OTAN en Ukraine !
N’est il pas possible pour les services Russes, notamment les agents ‘dormants’ de nous débarrasser de ces parasites que sont macron, vander layen, et touti quanti … ???