Le chef du ministère arménien de la Défense, Suren Papikyan, ne participera pas aux réunions au sein de l’OTSC, qui se tiendront les 22 et 23 novembre à Minsk. C’est ce qu’a annoncé l’attaché de presse du département, Aram Torosyan.
Dans le même temps, on a appris que le ministre arménien des Affaires étrangères, Ararat Mirzoyan, ne participerait pas aux réunions au sein de l’OTSC. Ce dernier a eu un entretien téléphonique avec le chef du ministère biélorusse des Affaires étrangères, Sergueï Aleynik.
« Des questions liées aux activités de l’OTSC ont été soulevées. Ararat Mirzoyan a indiqué qu’il ne pourrait pas participer à la réunion conjointe du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’OTSC, du Conseil des ministres de la Défense et du Comité des secrétaires du Conseil de sécurité, prévu le 22 novembre à Minsk », selon le site Internet du département arménien.
- Londres transfère la souveraineté de l’archipel des Chagos à l’île Maurice malgré la présence d’une base militaire - 4 octobre 2024
- Pour la journée des Forces aérospatiales, Vladimir Poutine rappelle leur haut niveau de formation - 4 octobre 2024
- La Russie se dit préoccupée par l’idée qu’Israël frappe les installations nucléaires iraniennes - 4 octobre 2024