Tous les ouvrages sur la France

Le Livre Noir de la Gauche française

Xavier Moreau signe un nouvel essai attendu sur un des sujets les plus occultés par les médias (et pour cause, la plupart des journalistes étant juge et partie) : la vraie nature de la Gauche Française, révélée à travers ses racines idéologiques et spirituelles, sa naissance philosophique et ses accomplissements historiques. Les faits relatés sont loins de la légende dorée du parti qui revendique toujours le “monopole du cœur”, du progrès, de la Morale et du Bien…

Résumé:

La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel. Elle en serait le guide vers un meilleur des mondes progressiste. Pourtant lorsque l’on regarde les accomplissements de la gauche depuis 1792, on y perçoit sur l’essentiel qu’une succession de crimes et de trahisons dont à aucun moment elle n’a eu l’intention de s’amender. C’est cette histoire sans concession de la gauche française qui est retracée dans ce livre.

Où le trouver?

Sorti à la veille de Noël, il trouvera naturellement sa place sous votre sapin (si votre mairie de gauche de l’a pas encore interdit). Publié en autoédition, vous pouvez le commander directement chez l’imprimeur et le recevoir chez vous en quelques jours:

Le Modèle français depuis 1945


Pascal Gauchon
PUF
2015

Mondialistes et Français toujours ?


Pascal Gauchon
PUF
2000