Alors que l’ordre mondial se défait sous nos yeux, l’auteur retrace les étapes de la longue Guerre mondiale du globalisme politique contre les nations de 1914 à nos jours. Il expose les fondamentaux géostratégiques qui sous-tendent et orientent le cosmopolitisme, ainsi que ses grands acteurs et décideurs méconnus du public.
Mais tout n’est pas perdu, la crise actuelle offre à la France une occasion inespérée, peut-être la dernière, de rompre avec le mondialisme. Il lui faut pour cela renouer avec sa souveraineté stratégique, afin de rejoindre le concert des puissances réalistes. Puissances qui placent l’État et le politique au centre du système des relations internationales.
- La commission d’enquête du Congrès américain sur le COVID-19 donne raison aux “complotistes” - 3 décembre 2024
- Le nœud syrien : l’Ukraine terrorise le monde arabe - 2 décembre 2024
- « Ce n’est pas la paix, c’est un armistice pour vingt ans » : pourquoi le maréchal Foch n’était pas satisfait des conditions de Versailles - 1 décembre 2024
Vous êtes le seul que j’ai entendu dire POUR QUI, POUR QUOI, LE GLANDS REMPLACEMENT…
.
A croire que p’tit Zob où Boboblonde à chats et autres d’ “ED” sont des crétins où des pleutres…
.
Pourtant dire l’ennemi et le monde, et victimiser son camp est la base de l’idéologie.
.
La décadence du gland blanc épilé probablement…
.
«Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
Georges Cogniot, éditions sociales (philosophe communiste)
.
«L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [orange mécanique…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
.
Seulement ce rêve mondialisé de la Cosmopolis, des ploutocrasses occidentaux qui se sont fait mettre par les empereurs du vieux monde mongol… Et Maurras l’avait deviné… en 1949!
.
“Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis [US-Woke+pUtE-Hijab]: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine,délocalisations, transferts technologiques]”
Maurras L’avenir du nationalisme français, 1949 !!!
.
Aussi l’Occident s’est suicidé en détruisant son holisme, restent les robots pour défendre ses maîtres, car ni souchien, ni bobo, ni dealer, ni barbu ne se battrait pour le supermarché du jouir sans entrave biobio.
.
Pourtant il existe une métaphysique parfaite pour bobo narcissique à vomir, l’Unique: la mort de la Mort.
.
“Je suis le propriétaire de ma puissance, et je le suis quand je me sais ‘Unique’. Dans l’ ‘Unique’, le possesseur retourne au Rien créateur dont il est sorti. Tout Être supérieur à moi, que ce soit Dieu ou que ce soit l’Homme, faiblit devant le sentiment de mon unicité et pâlit au soleil de cette conscience. Si je fonde ma cause sur Moi, l’ Unique, elle repose alors sur son créateur éphémère et périssable qui se consomme lui-même et je puis dire : Je n’ai fondé ma cause sur rien.” Max Stirner
.
Car qui ne base sa cause que sur lui-même s’en remet à un seul, l’état total gardien de la nvlle espèce. Ce Rien devient Tout.
.
Alors la politique qui a quitté tous les champs traditionnels de la nation, race, religion, culture, pour la branlette, retrouve une métaphysique absolue, l’aliénation primordiale mère de toutes les idéologies qui font rêver l’homme à une immortalité idéelle, la nation, l’âme, le cité, la race, les lendemains qui chantent, devenant réelle pour le branleur moderne.
.
« Avec la technique, la neutralité spirituelle a rejoint le néant spirituel. Après avoir fait abstraction de la religion et de la théologie d’abord, puis de la métaphysique et de l’État, on semble à présent faire abstraction de toute culture et avoir atteint la neutralité de la mort culturelle […] Le processus de neutralisation progressive des divers domaines de la vie culturelle touche à sa fin parce qu’il a atteint la technique. La technique n’est plus un terrain neutre […] toute politique forte se servira d’elle […] Il n’y aura de jugement définitif que l’on aura constaté quelle espèce de politique est assez forte pour s’assujettir la technique moderne et quels sont les véritables regroupements en amis et ennemis opérés sur ce terrain nouveau »
Carl Schmitt La notion de politique.
.
Alors la propriété du pharmakon sera l’enjeu politique ultime. La guerre civile pour la possession du Livre des morts. Le sacerdotium de l’État Total Sparte, ds une contradiction dialectique qu’un immortel ne se bat pas. Alors comme dit Hegel, il est l’esclave, de la Machine.